Le Journal d'Annie Hovanessian

Publié le par Annie Hovanessian

Petites boules d'or 

Premiers rayons de soleil

Début du printemps

 

Voilà les journées rallongent, les oiseaux sont en éveil et mon mimosa s'ouvre à la lumière. Après de nombreux essais infructueux, mon dernier mimosa résiste à notre climat parisien et il me gratifie de ses premières boules d'or. Je tenais à vous faire profiter de ce merveilleux spectacles avec mon aquarelle et quelques photos.

Le Journal d'Annie Hovanessian
Acacia dealbata dit Mimosa d’hiverAcacia dealbata dit Mimosa d’hiver

Acacia dealbata dit Mimosa d’hiver

Leurs feuilles sont persistantes de couleur vert clair bleutée.

Leur abondante floraison hivernale et parfumée nous annonce les premiers beaux jours et les premières confitures.

Le Journal d'Annie Hovanessian

Découvrez mon site internet.

Profitez des premiers rayons de soleil.

A très vite.

Annie Hovanessian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article