Le journal d'une aquarelliste

Publié le par Annie Hovanessian

Le jardin a souffert des pluies de ces dernières semaines et phénomène nouveau pourriture de feuilles et de fleurs avec une humidité et une chaleur importante. Néanmoins dame nature est bien faite et elle reprend force. De nouvelles roses apparaissent et les iris du bassin commencent à fleurir.

Le journal d'une aquarelliste
Le journal d'une aquarellisteLe journal d'une aquarelliste

Mes cours d'aquarelle se terminent; les inscriptions sont à nouveau ouvertes pour l'année prochaine (cours de septembre 2016 à juin 2017 - 1 cours par mois à date fixe).

Il reste très peu de places alors n'hésitez pas à m'appeler au plus vite.

Cours dans la véranda au milieu de la nature.

Cours dans la véranda au milieu de la nature.

Elèves en plein travailElèves en plein travail
Elèves en plein travail

Elèves en plein travail

Le journal d'une aquarelliste

Vous connaissez ma passion pour l'Ikébana ainsi que mon implication

dans la Branche Française Sogetsu.

Je vous informe d'une exposition qui se tient actuellement au Parc Floral de Paris.

Le journal d'une aquarelliste

A très vite. Annie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que c'est beau !, dommage que j'habite si loin....
Répondre
V
Gros bisous Annie, mes roses Deborah ont souffert également... L'explosion printanière n'a eu lieu que partiellement.... Enfin, il y a pire comme dit Madame Michu ! À bientôt !
Répondre